L.B.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bons Copains Assassins débarquent sur travian !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande d'intégration dans les LBCA

AuteurMessage
Le Dudu
Invité

Demande d'intégration dans les LBCA Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans les LBCA   Demande d'intégration dans les LBCA Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:41

Bonjour à tous les membres de l'alliance des LBCA,

Je me présente, Le Dudu, récemment membre de l'alliance AMADEUS qui s’est récemment éteinte pour un rapprochement avec AVG et LBCA.
Je suis donc à la recherche d’une nouvelle alliance pour poursuivre mon aventure sur Travian que j’ai débuté en début d’année.
J’ai actuellement 4 villages et une population de 1647 habitants.
Je suis plutôt défensif et pacifiste et ma volonté est de poursuivre mon développement en faisant parti d’une alliance où règnent la bonne entente et le soutien.
Je suis d’ailleurs plutôt fidèle à mon alliance car je n’ai jamais quitté AMADEUS depuis le début.
De plus, vu que je ne fais parti d’aucune alliance actuellement, je suis assez vulnérable et je vais d’ailleurs subir des attaques successives sur mes 4 villages de la part de 2 membres des JB² (« les fées » et « bibolo » pour ne pas les nommer) à partir de 17h55 aujourd’hui !
Serait-il alors possible d’intégrer votre alliance dans les plus brefs délais pour éventuellement dissuader ces 2 joueurs de stopper leurs attaques. Je suis également preneur si je peux avoir des troupes défensives en renfort sur mes 4 villages.
J’ai également posé la question à evy28 qui fait maintenant partie de AVG et qui était notre ancienne chef d’AMADEUS.

Dans l’attente de votre réponse.

A+.

Le Dudu
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans les LBCA
Page 1 sur 1